CONSTANCE JAERMANN
Le piano et le chant ont depuis toujours accompagné Constance dans son parcours musical. Elle commence très jeune le piano au Conservatoire de Lausanne, entre ensuite en classe professionnelle et obtient son Master en 2011. Attirée par la musique dans sa globalité, elle poursuit sa formation à l’Institut Jaques Dalcroze d’où elle ressort avec un second Master de musique et mouvement. Parallèlement à son parcours de pianiste, Constance se découvre une passion pour le chant en tant que choriste puis soliste dans de nombreux choeurs et travaille sa voix au Conservatoire de Lausanne. Ces dernières années, Constance s’est spécialisée dans l’accompagnement de chanteurs et de choeurs, ce qui lui permet d’allier ses deux passions. Attirée par tous les styles de musique, Constance partage aujourd’hui son temps entre le piano, le chant, avec notamment le groupe a cappella PROVOX, la scène, entre autre au sein de laCompagnie du bouc et l’enseignement, de l’initiation pour les tout- petits, au solfège pour les plus grands ou encore avec divers ateliers qu’elle mène avec un public adulte.
|
FAUSTINE JENNY
Née dans une famille de mélophiles, Faustine Jenny est une artiste polyvalente qui s’exprime tant par le chant, le théâtre, le piano ou la danse. En 2011, elle sort son EP Aller Simple et intègre La Cie Broadway. En 2014, c’est le Festival d’Avignon avec Provox ainsi que La Revue de Cuche et Barbezat. Elle interprète Jasmine (Aladdin, 2016), Adélice (Chevalier, 2016), Anna (Le Prénom, 2018) et Crystal (Hôtel California, 2019). Faustine prête sa voix aux émissions de la RTS 26 Minutes puis 120 Minutes. Elle crée avec son ami Didier Coenegracht La Compagnie Omnifame ainsi que leur duo acoustique Komokino. En 2019, c’est sa troisième Revue Genevoise. En 2020, c'est le Corona Virus...mais aussi Tout est annulé puis Madame la Présidente. Arrive 2021 avec le premier projet pour l'émission 52 Minutes "Laissez-moi bosser", puis la série humoristique "Les Coloc's", co-écrite avec la comédienne Capucine Lhemanne et diffusée sur La Télé et Léman Bleu. La saison 2021 commence fort avec la comédie musicale Hollywood au Théâtre Barnabé. Son rêve? Prêter sa voix pour doubler un personnage de Walt Disney...
|
Chef de chœur et comédien-chanteur, Dominique Tille est caméléon. On reconnait en lui cette capacité à transmettre sa passion dans toutes les formes vocales. Tant à l'aise dans l'interprétation de la musique ancienne, classique ou romantique que dans le répertoire pop, jazz ou de comédie musicale, il est fier d'être un touche-à-tout et ne craint pas les mélanges.
Il a étudié le chant et la direction chorale à Lausanne et à Genève, avant de se perfectionner en Allemagne à l'université des arts de Berlin, puis à New York, où il passe quatre ans à l’étude du chant non classique, de la danse et du théâtre. |
JÉRÉMIE ZWAHLEN |
Jérémie Zwahlen est né à Morges en 1987. Il obtient son Bachelor of Arts en 2012 à la Haute Ecole de Musique de Lausanne en filière « musique à l’école » et reçoit un Prix d’excellence. Après avoir décroché son Master dans cette même école, il poursuit une carrière en direction chorale, d’abord à la tête du Chœur Auguste, qu’il a créé en 2013 et dont il signe tous les arrangements vocaux et instrumentaux. D’autre part, mandaté par le conservatoire de Lausanne, la Haute école de musique de Lausanne et l’Ecole de Jazz et Musique Actuelle Jérémie Zwahlen contribue à la composition et à l’arrangement musical de divers projets. Membre du groupe a cappella Provox, il tient également plusieurs engagements sur la scène musicale romande, notamment à la direction de la Chanson de Fribourg ainsi que de différents ensembles vocaux de l’EJMA. Par son approche dynamique et créative de l’art choral, ce jeune artiste sort des sentiers battus.
|